Section outline

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    Voici les étapes à suivre  :

     

    -        Mi-Novembre : définition des champs d'action prioritaires de R et FC par les départements, dans lesquels les projets sont invités à s'inscrire.

    -       Début décembre : lancement de l’appel à projets annuel

    -        Novembre à février : accompagnement des enseignants par leur coordinateur R-FC dans la rédaction de leur déclaration d’intention

    -        Mi-février : envoi de votre déclaration d'intention pour un nouveau projet, au coordinateur R-FC de votre département et au service RFC (i.bragard@helmo.be), qui transmet au Directeur de Département pour accord de poursuite de rédaction, pour le dépôt en mai. 

    -        Mars à mai : accompagnement des enseignants par leur coordinateur R-FC  dans la rédaction de leur dossier finalisé

    -        Mi-mai : envoi du dossier finalisé au coordinateur R-FC de votre département et au service RFC (i.bragard@helmo.be).

    -        Juin : organisation des commissions d'évaluation des projets.

    -        Mi-juin : décision de financement prise par le collège de direction sur base des avis de la commission et du budget des départements.

     
    Ci-dessous, vous trouverez les formulaires pour les déclarations d'intention (février) et les projets finalisés (mai), R et FC.