Je souhaite déposer un nouveau projet cette année...
Section outline
-
Voici les étapes à suivre :
- Mi-Novembre : définition des champs d'action prioritaires de R et FC par les départements, dans lesquels les projets sont invités à s'inscrire.
- Début décembre : lancement de l’appel à projets annuel
- Novembre à février : accompagnement des enseignants par leur coordinateur R-FC dans la rédaction de leur déclaration d’intention
- Mi-février : envoi de votre déclaration d'intention pour un nouveau projet, au coordinateur R-FC de votre département et au service RFC (i.bragard@helmo.be), qui transmet au Directeur de Département pour accord de poursuite de rédaction, pour le dépôt en mai.
- Mars à mai : accompagnement des enseignants par leur coordinateur R-FC dans la rédaction de leur dossier finalisé
- Mi-mai : envoi du dossier finalisé au coordinateur R-FC de votre département et au service RFC (i.bragard@helmo.be).
- Juin : organisation des commissions d'évaluation des projets.
- Mi-juin : décision de financement prise par le collège de direction sur base des avis de la commission et du budget des départements.
Ci-dessous, vous trouverez les formulaires pour les déclarations d'intention (février) et les projets finalisés (mai), R et FC.